DIFFÉRENTS IMPACTS
La crise de la Covid-19 a eu de nombreux impacts, que ce soit sur les joueurs, les supporters, les équipes et même les journalistes.
D'APRÈS LES SUPPORTERS

Magali De Castro Vieira
Supportrice du FCP
Nous parle des nombreux déplacements qu’elle a fait et de l’impact que ceux-ci ont eu sur les joueurs et les supporters.

Dylan
Guerra
Supporter du SLB
Nous explique que les joueurs ont besoin de la présence des supporters, d’entendre leurs cris et encouragements, cela permet de les motiver.

Ultra
anonyme
Ultra du FCP
Nous parle de l’impact de ne pas pouvoir aller au stade quand vous êtes ultras, de la sensation qu’il a eu après cette annonce.
D'APRÈS UN JOURNALISTE
Selon le journaliste Christophe-Cécil Garnier, la crise de la Covid-19 n'a pas eu un impact conséquent sur le football tel qu'il est (évoque les impacts que la Covid-19 peut avoir sur une équipe par exemple)
D'APRÈS UN JOUEUR PRO

Le joueur professionnel Arthur Kevin, qui joue actuellement au Danemark, a déclaré : “En mars, on a coupé tous les entraî-nements, le championnat a été arrêté, il n'y avait plus de matchs, mais on avait tout de même des programmes individuels.”
“Au début c'était bizarre, on est habitué à jouer avec des supporters, sans eux, on a l'impression de jouer des matchs amicaux, c'est plus dur de trouver la motivation, mais finalement, on s'est habitués.”